kakashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi RPG

naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans les montagnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue825/825Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue750/750Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:03

Koori avait quitté depuis deja 1 semaines le pays de Yuki et ses alentours, elle marchais sans cesse de plateau en plateau. Elle n'etait pas si loin de sont pays natal mais faisait en sorte de si eloigner le plus possible le plus vite....Koori ne se retournais pas elle fit quelques pause parfois pour regarder le paysage ou pour dormir mais elle voulais vite recommencer une nouvelle vie

Et bien...

Koori continuais sa marche sans s'arreter, elle etait dans les montagnes depuis deja un bon bout de temps... Puis elle decida de s'arreter pres d'un gros rocher sur lequel elle s'assit quelques instant, elle sortie une petite gourde et bu quelques gorger d'eau , l'eau des montagnes etait vraimentr très fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1000/1000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1100/1100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/700Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/700)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

Miki avait marché des jours et des jours en s'arrêtant que pour boire ou mangeait, elle était tout simplement épuisée alors q'elle venait jute de quittée son village natale, elle n'était pas triste et n'avait aucun remord de ses actes.La monté se droitissait ( Mdr je sais pas comment ça se dit Mdr ) de plus en plus, elle était de plus en plus fatiguée... Elle voulut s'arêter pour boire et se lavait, cela fesait plusieur jours qu'elle ne s'était pas lavée ( boouh la pauvre fille quoi ! ) ...Elle chercha donc une rivière, quand elle aperçus une jeune fille posée sur un rocher.

-Euuh ... Mademoiselle, euuh ... Savez...Savez-vous où il y a une rivière ?

Au fur et a mesur qu'elle parlait, elle rougissait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue825/825Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue750/750Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:55

Koori se retourna brusquement quand elle entendit quelqu'un arriver derrière elle, elle regarda...C'était une jeune fille, elle eu peur a un moment mais ce sentiment avait vite disparut.
Pendant qu'elle se relevais elle ne quittais pas la jeune fille des yeux, puis elle aperçut sont bandeau...oui...c'etait celui de Yuki No Kuni...voila pourquoi cette jeune fille lui rappelais quelqu'un...

Yuni No Kuni...toi aussi...

Elle ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1000/1000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1100/1100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/700Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/700)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:19

Miki se sentit gênée, car la jeune fille qui se tenait devant elle la fixait sans la relacher des yeux, elle rougit et vit son bandeau de Yuki, celui-ci était barré... Se qui la rassura


* Ah... C'est elle aussi un déserteur de Yuki no Kuni ... *

Miki rougit et regarda fixement la jeune fille qui se tennait devant elle, elle était plutôt grande et jeune.
Elle était un peu plus rassuré de savoir que la jeune fille était du village caché de Yuki no Kuni, et en plus une désertrice, comme elle.


-Euuh... Oui .... Com...Comme vous, n'est-ce ... pas ?... Euh... Mademoiselle ... Comment ... Vous.. Appellez-...Vous ? M...Moi... Je ... M'app...M'appelle... Miki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
itachi uchiwa
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1250/1250Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1050/1050Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1050/1050)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue480/800Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (480/800)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

itachi sentit le chakra de deux shinobi il decida de les intercépté et de les tué si nécessaire

arrivé leur niveau il vit leur bandeau barré il comprit qu'ils etaient des desérteur et leur dit:

-excusez mon intrusion mais je rechérche des shinobis a recruté dans l'akatsuki voulez vous me faire cette honneur.......

et attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://csskillerman.skyblog.com
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1000/1000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1100/1100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/700Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/700)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

Miki rougit soudainement en entandant la voix d'un homme derière elle.Elle s'assit alors sur un rocher et bus un peu.Elle était tellement gênée qu'elle renversa la moitié sur son tee-shirt...Elle tramblait...

-Ah ! > < Mais... Euuh... Je cherche juste ... Une... rivière et vous me parlé totalment d'autre chose > < Je piige riien moi !> <

Elle était un peu énervé, mais pas tellement ... > <
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue825/825Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue750/750Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:56

Koori regarda la jeune fille complètement nerveuse, elle commença a s'approcher d'elle la main qui allait la toucher mais Koori s'arreta net quand un homme apparut...un homme de l'Akatsuki, elle regarda alors la jeune fille desertrice de Yuki elle attrapa sont bras et la mit derrière elle...
Non Koori n'avait pas autant de courage...mais...

Tu est un homme de l'Akatsuki ? Ton offre ne nous interesse pas...
Enfin...

Elle se retourna vers la jeune fille...

A moin que toi...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1250/1250Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1050/1050Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1050/1050)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue480/800Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (480/800)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

itachi leur dit:
si vous ne le voulez pas venir pas de problemme je vous laisse 10 minutes pour en discuter

toi Miki ton chakra est bien plus puissant que tu ne le soupsonne vien avec moi et je t'aiderai a le metrisé correctement vous avez dix minutes pour en discuté
Revenir en haut Aller en bas
http://csskillerman.skyblog.com
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1000/1000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1100/1100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/700Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/700)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

Miki était surprise du comportement de la jeune fille en face d'elle, et se demmandait ce qui allait se passer maintenant...
Elle pris un air douloureux ( XD ) et dit :


-Non !! Je... Je ne veux pas Y'allée ! > < Je ne veux pas alle à Akatsuki ... C'était autrefois où j'voualit y'allé ! Plus maintenant !

Sans aucun commentaire, elle se mit à pleurer ...Ses mains couvrèrent alors son visage ...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue825/825Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue750/750Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Koori se retourna brusquement vers la jeune fille qui se mit a pleurer...elle fut un peu etonner...elle semblait fragile psychologiquement...et puis quoi ?! Elle avait decider de rejoindre l'Akatsuki il y a peu ?! Mais pourquoi ?! Elle semblait être pur comme un ange mais peut-être pas tout compte fait...
Koori detourna sont visage vers l'homme...Mais elle se mit a s'adresser a la jeune fille...

Miki...pourquoi t'est parents t'aurais donner se nom ?! Pour que tu pleure ?! "Affronte toute t'es peurs"... Autrefois je n'aurais pas ecouter ses paroles mais quand on perd tout on n'a plus trop le choix...si tu te met a pleurer face a l'ennemis il aura seulement pitier de toi si il lui reste un semblant de coeur a l'interieur de sa poitrine...

Koori semblait enerver...elle dit sa d'un ton froid mais elle voulais simplement remotiver la jeune kunoichi...a sa manière...Mais un homme lui proposa une bonne place...une place que personne ne pourrais laisser echapper...Koori commença a partir

Il a raison...tu devrais reflechir enfait...moi je ne pourrais rien pour toi...

Elle sauta et commença a descendre les montagnes puis elle se retourna une dernière fois.

Je serais en bas si tu veut continuer a me suivre! (ce qui veut dire les plaines avec Oro XD)

Koori descendit alors vers les plaines...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1000/1000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1100/1100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue0/700Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (0/700)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:34

-Je sais pas pourquoi on m'a donnée ce nom ! > < Je veux juste OUBLIER > <

Elle se calma un peu, puis resta figée sur place,elle voulait juste oublié tout le mal qu'elle avait fait autrefois ... Elle laissa la jeune fille partir, puis fit apparaître une rose ( ah que de souvenir ! Mdr ) et pleura encore plus ( XD ),puis la fit se tordre dans tout les sens owO pour en faire un bracelet ( comme c'est choou ! =3 ), elle l'attacha à son poignet, se leva et alla vers Itachi.

-Euuh ... Désolée... je vien pas > <...

Puis elle decsendit la montagne vers les plaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
itachi uchiwa
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1250/1250Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1050/1050Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1050/1050)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue480/800Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (480/800)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

itachi se retourna vers miki et lui dit:

d'accord comme tu voudras cette fois je ne vais pas te tué

il fit des signes de la main activa son sharingan il lui fit oublié toute tout cette conversation et l'endormis il la posa sur une stelle et dit:

dommage une si grande puissance...... elle aurais été utile pour me succédé au cas ou je me retirerais
Revenir en haut Aller en bas
http://csskillerman.skyblog.com
Neji Hyuuga
Raikage
Raikage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1200/1200Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1200/1200Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1200/1200)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue500/500Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

Neji apparut devant Itachi et lui dit:

Tu ferais mieux de partir car tu es dans le territoire Kumo et tu est recherché une forte récompense est mis pour ta capture je ne veux pas nécessairement te tuer mais je ne voudrais pas que tu remette les pieds ici Merci

Sinon je serai obligé de me battre contre toi

Itachi afficha un sourire et s'aprêta à répondre

(ehhhh laisse faire la )


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1810/1810Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1810/1810)
Chakra:
Dans les montagnes Left_bar_bleue1848/1900Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1848/1900)
experiences:
Dans les montagnes Left_bar_bleue120/800Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (120/800)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:38

hrpg: sa se ne sont que des teritoires de ton village mais tout le mende peut y circulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'Haku dans la partie où il y a de la végétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi RPG :: Kumo :: Kumo no kuni :: Les Montagnes-
Sauter vers: