kakashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi RPG

naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade D'orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Orochimaru n'avait rien a faire alors il decida de se promener il marchait une douce brises carressait son visage blanc il marchait se babinant les lèvres comme a son habitude

Le Sandaime est morts il n'y aurs plus d'obstacle pour la destruction de Konoha

Mais L'akatsuki est a mes trousses Itachi Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Koori etait descendu elle empreinta un petit chemin, elle se retourna et regarda vers le ciel ou plutot vers les piques de montagne.

Elle a toujours vecu comme moi a Yuki...mais il faut qu'elle trace sont propre destin...

Koori continua de marcher, quand au loin elle aperçut quelqu'un...un homme ? Ou peut-être une femme ? En tout cas la personne semblait eré ainsi dans les plaines sans but precis mais reflechissait...Elle s'avança elle etait de plus en plus près, elle pouvais très bien voir a quoi ressemblais la personne. Argh!!! Elle aperçut la longue langue de celui-ci sortie de sa bouche elle s'arreta un instant et reprit sa marche, elle ne pus 'empecher d'accelerer le mouvement jusqu'a passé juste devant l'homme au cheveux long...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

Qui est tu toi pour oser passer devant moi comme ca

Un sourire méchant s'affichait sur son visages le sourire d'une morts certaine ou peut etre pas


**elle est assez belle :p**
Revenir en haut Aller en bas
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:43

Koori s'arreta net un sourire s'affichais sur sont visage...

Qui je suis ? Quelqu'un qui a eu le cran de te depasser en tout cas!

Elle regarda l'homme, elle frissona bizarrement en le regardant, sa peau etait si pale...et ses yeux...mon dieu il possedais la volonté du serpent en lui!

Sa doit pas être tout les jours facile d'être squ'on n'est non ?! ^^'

Elle se rendit compte un peu trop tard de la betise qu'elle venait de sortir...elle recula de quelques pas...elle n'etait pas trop decider a partir a cause de Miki qui allait sans doute la rejoindre...mais rien n'etait encore sur!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

Tu as de la chance que l'un des trois Sanin ne veuillent pas te tuer

D'un coup il sorta Kusanagi de sa bouche

Tu me reparle de cette facon et ta vie telle que tu la vois sera détruit
Revenir en haut Aller en bas
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: ag   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

Sannin ? L'un des fameux sanin du village caché de Konoha ? Vous êtes assez connu dans le coin alors...

Koori regarda l'homme sans rien dire puis elle prit un air serieu mais assez ironique...
Puis elle s'avança et s'inclina devant lui.

Veuillez m'excusez Kami-sama...

Cette air ironique de s'entendais pas mais Koori ne pu s'empecher de sourire...L'homme devant elle etait près a la tuer au moindre faut pas...mais Koori ne pouvais s'empecher de sourire quand elle regardais l'homme...
Mais elle se retourna et s'assiat au sol...

Esperon qu'il ne se mette pas a pleuvoir...je ne vais pas attendre eternelement ici de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:59

Qui attends tu? si je ne m'abuses

Il ravala Kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:05

Degueu...

Euh et bien...une jeune fille qui a deserter le meme village que moi...un membre de l'organisation Akatsuki...

Elle releva la tête et montra du doigt la montagnes au loin...

Ils sont la bas, je l'attend jusqu'au couché du soleil et je m'en vais...je ne pense pas qu'elle cour de risque! En tout cas je ne l'espere pas, elle avais l'air fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:24

T-Tu as bien dis Akatsuki

Orochimaru était comme figer en entandant ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:29

koori sortie sa gourde d'eau pendant que l'homme parlais, elle ne le regardais pas puis elle prit la parole.

Bah oui tu sais les gens en cape rouge et noir...il sont vraiment bi..

Koori se coupa elle même la parole quand elle se retourna et vue le visage horrifier du sannin...

Euh...Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:58

Alors vous avez rencontrer Itachi Uchiha n'est ce pas ?

Il reprenait peu a peu son calme

Un conseil ne le regarder jamais dans les yeux sinon vous le regreterez
Revenir en haut Aller en bas
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:32

Hum...Je n'en sais rien moi je ne connais pas sont nom.

Le temps commencais alors a se couvrir de gros nuage noir vinrent couvrir le ciel, Koori se releva...

C'est bon....Elle a fait sont choix...Je le sens...

Elle rangea sa gourde et s'etira.

Bon et bien je n'est plus de raison de rester ici!

Koori croisa les bras et regarda le sannin.

Dit moi...etant donné que tu est l'un des puissant sanin que fait tu dans les plaines ici ? Tu ne porte pas le bandeau dy pays du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Daimyoh
Daimyoh
Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Il y as longtemps je l'ai deserter Pour Oto et toi de quel villages est tu?

Le serpent ne craigner pas la pluie il resta là immobile a la fixer du regards avec son sourire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue1100/1100Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/700Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/700)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Miki avait déscendue toute la montagne en courant pour rejoindre le plus vite possible la jeune fille de tout à l'heure ... Elle était toute rouge et essouflé quand elle arriva dans les plaines, il pleuvait déjà ... Il y avait quelque petites flaques qui jonchaient le sol de la montagne, dans sa course, elle trébucha, puis tomba, après cela, ses vêtement étaient couvers de boue ...

-Euuh ... Désolée d'arriver avec tant de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

J'ai aussi...

Koori allais repondre a l'homme quand Miki revint toute fatiguer et toute boueuse...elle fut très etonner...ce qu'elle avait predit etait faux ? Alors que signifirais cette pluis ? Koori ne repondi pas tout de suite et regarda le ciel.

Aaah!! Merde j'ai recu une goutte d'eau dans l'oeil!!

Elle s'essuya les yeux et regarda les deux personnes...

Oui..j'ai aussi deserter...
quand a toi Miki ? Que c'est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue1100/1100Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/700Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/700)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Miki marcha vers la jeune fille qu'elle avait apperçu tout à l'heure ...

-M...Moi ? J...Je suis tombée da... Dans la ... Boue ...

Elle regarda la jeune fille fixement puis dit

-Euuh ... Je... Il ... Pleut vraim...Vraiment beaucoup... J... Je... dois vous dérangée ? ... Je ... Va... Vais par... Partir ... Mer...Merci .... Pour ... Tout .... Aurevoir ...

Miki se tourna puis se mit à marcher, d'une marche pour le moins rapide, elle était déjà loin, plus personne ne pouvais la retenir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Koori
deserteur de yuki
deserteur de yuki
Koori


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue825/825Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue750/750Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (750/750)
experiences:
Promenade D'orochimaru Left_bar_bleue0/0Promenade D'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

Koori regarda Miki qui begayer beaucoup, elle ne savais pas trop quoi repondre, quand celle-ci dit qu'elle etait tombé dans la boue Koori eu un petit sourire d'amusement!
Mais quand celle-ci qu'elle partais a cause du derangement elle avait totalement tort!

-Miki!!! Attend!! Revien!

Koori s'avança pour que Miki s'arrete et revienne.

(je sais pas si tu va continuer a poster ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade D'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade D'orochimaru   Promenade D'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade D'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade Sentimental
» Promenade d'Haku dans la partie où il y a de la végétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi RPG :: Zone Hors vilage :: Les plaines-
Sauter vers: