kakashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi RPG

naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Raikage
Raikage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Terrain d'entraînnement Left_bar_bleue1200/1200Terrain d'entraînnement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Terrain d'entraînnement Left_bar_bleue1200/1200Terrain d'entraînnement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
experiences:
Terrain d'entraînnement Left_bar_bleue500/500Terrain d'entraînnement Empty_bar_bleue  (500/500)

Terrain d'entraînnement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînnement   Terrain d'entraînnement Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:22

Neji c'était lever tôt aujourd'ui pour aller s'entraînner pour augmenter sa vitesse et sa rapidité et peut-être apprendre une nouvelle technique

Il arriva au terrain d'entraînement commnça par faire ces petits étirements des pompes redressements assis et il courru pour améliorer son endurance autour de Kumo et après il ne se reposa pas du tout il se mit en positione et

BYAKUGAN

Le byakugan de Neji apparut dans ses yeux il commença avec la précision il sauta dans les airs et it desflips et en même temps il lançait des kunais sur toute les cibles qu'il toucha droit dans le centre et il atterit par terre maintenant la force il frappait avec se poing sur lequel il y avait du chakra les arbres aux alentours de lui qui tombaient tous un par un

Parfait pour la technique maintenant la rapidité

il créa 3 clones qu'il posta devant lui et il leur fit lancer des kunais sur lui à une vitesse folle il les esquvas tous pas tous facilement car il y en avait un qui aavait failli le toucher

Passons maintenant aux choses serieuse il créa encore des clones et essaya une nouvelle technique cette technique consisait à lancer vers l'adversaire une vague de chakra il essaya pendant longtemps sans résultat et âprès pusieurs essai il réeussit enfin à lancer une tout petite vague de chaka vers ses opponents qui disparurent tous à la fois

Il faut que je perfectionne cela si je veux défendre mon village

Il la réessaya encore et encore et à la fin il ne lui rstait plus une seule gotte de chakra et il réeussit à former une vague tres grosse

Enfin j'ai réeussit
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi RPG :: Kumo :: Kumo no kuni :: Air d'entrainement-
Sauter vers: