kakashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi RPG

naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Amaterasu

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Kakashi
Amaterasu
7 participants
AuteurMessage
Amaterasu
ninja errant
Amaterasu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue400/400Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue350/350Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (350/350)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue500/500Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:25

-Nom et Prénom de votre Perso*:Amaterasu Okami

-Age de votre Perso*:17 ans

-Affinité de votre Perso*: Katon

-Village Natale de votre perso*: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Yuki

-Description Physique de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes)*: Jeune fille au cheveux rouge sang,au yeux rouge qui possède une queue et des oreilles de loups.Son teint de peau est blanc comme la neige.

-Description Mentale de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes)*: À un dédoublement de personnalité.À une pencée sadique et de l'autre innocente.Ne fera confiance à une seule personne dans sa vie.

-Histoire de votre Perso:( Je ne sais pas si ses permis mais je m'essaie tout de même. )

J'ai vécu seule avec mon père depuis que je suis née.Ma mère est morte à ma naissance.Mon père créa un ''Jutsu interdit'' sur moi lorsque ma mère était enceinte.(Mon personage ne sais pas ceci-ci je ne fait que le décrire)Mon père était un ANBU très réputer.Durant mon enfance,mon père fit de nouveau ''Jutsu interdit sur moi'',disant que je deviendrai plus forte.Durant les journée,en l'absence de mon père,je m'assisait dans sa bibliothèque,lisant ses rouleaux de techniques interdites et plusieurs autres.Je ne pouvais pas sortire de la maison,j'étais différente,née avec des oreilles et une queue de loups,même les voisin ne passait pas pour nous dire bonjour.Quelque fois,durant la nuit,quand je ne pouvais pas dormir,je sortais pour aller m'entainée dans les bois.La première technique utile que j'ai apprise a été une technique dérivée du montage d'arbre,cette technique consistais à concentrer mon chakra dans mes longs ongles.Étant donner que mes ongles d'orteilles étaient aussi long que ceux de mes doights,j'avais un don en rapidité pour grimper les arbres.Ne fesant rien durant les journées je débordais d'énergies,je sautais arbres après arbres pour renforcer mon endurance et ma rapiditée.À force de concentrer mon chakra dans mes ongles,j'appris à couper à travers les choses,je l'utilisa en combat.

Un beau jour,plusieurs ANBU rentrèrent dans notre maison,accompagnés du Hokage.Le village su que mon père créait des ''Jutsu interdits'' et voulurent lui en empècher.Mon père refusa et ses se jour où nous quittions le village de la feuille,j'avais 10 ans,nous étions comme des déserteurs,exclus de notre village.Pendant plusieurs jours nous marchions,chassant pour se nourrire ne sachant ou aller.Quelques fois durant la nuit,je surpris mon père préparant quelque chose.Durant le jour il me montra plusieurs herbes et les ramassa.Nous nous enfoncions dans les montagne de glaces,la ou nul ne pourra nous retrouver.Les montagnes de glaces étaient insuportable et dangeureuse,mais père était prêt à courire le risque.Mon père batit une petite hutte pour nous couvrirent la nuit,accompagner d'un grand feu pour nous réchauffés.Père continua à m'entrainée,il voulais que je devienne forte.Un jour il me dit : ''Amaterasu,ne fait confiance à une seule personne dans ta vie.Tu comprendra plus tard.'' Il me tendit un petit sac contenant des pillules noirs. ''Elles sont pour toi,utilise les en combat.'' Le jour d'après,mon père trouva une grotte,cela à été notre nouvelle maison.Cela fesait des années que nous étions là,mangeant peu,la nourriture était rare dans les montagnes,surtout durant les tempêtes.

Durant une journée ensoleillée,un tremblement secoua les montagnes.Mon père me prit la main et entra dans la grotte,une avalanche commença.Celle-ci dura près d'une heure et s'arrêta.Père enleva la neige de l'entrée et sortie,suivit par moi.Quand je sortie,je vie un énorme chien blanc à cinq queue!Je tomba,surprise.Le chien grogna et montra ses dents,de la salive tomba en grosse flaques.''GGGGRrrrrrrr''Je savais se qui allait se passer.Mon père fit quelque pas en diraction du chien.Père mordit son pouce et plaça sa main au sol,d'étrange lettres noir se formèrent autour de sa main.Un énorme nuage blanc apparu fesant un bruyant ''POOF''.Un énorme loup noir apparu,aveugle qui utilise son odorat et le son pour se déplacer. L'invocation à l'habileter de crée un périmètre de son propre chakra au sol,le périmètre dépend de la quantité de chakra à l'invoqueur. Ce dernier peu bouger le périmètre au sol et controler l'élément du sol.Le périmètre permet à la bête de '' voir '' ce qui se trouve en avant et au-dessus de se périmètre car il peut sentire le chakra de l'ennemi.Je connaissais tout cela à force de lire les documents des '' jutsu '' que mon père créait.

Aussitot après que la bête apparue,un dome de neige et de glace se forma autour de l'énorme chien.Mon père mis sa main sur la tête de son loup et dit : ''Maitre Verboten,je suis honoré de votre présence,mais laissont cela de côter ,vous devez m'aidé.'' Je tomba sur le derrière quand j'entendis la bête parler un language que je comprenait. '' Oniwa,mon vieille ami,je suis la pour sa. '' Mon père me regarda et me dit : ''Amaterasu!Attend ici,ne fait rien,je vais m'en occupé,ces un Bijuu.'' Je lui fis signe que j'avais compris et m'allongea contre l'entrée de la grotte.*Je vais montrer à père que je ne suis plus une petite fille,sérieusement je vais avoir 17 ans dans une semaine.'' Tout en pençant je sortit le petit sac que père m'avais donner,contenant des pillules. *Mais père sera furieux contre moi si je fait quelque chose...* Ma concience n'est pas d'accord. ''CRRRRRACK!!!'' Un énorme de concassement de glace se fit entendre,me sortant de mes pencées.Je regarde en face de moi et apperçois le dome craquer,cassée et finalement explosé en feu.

Une grosse platform de terre se soulva sous l'énorme chien à cinq queues et le fit montrer très haut dans les airs.Le Bijuu voulais se donner une avantage en hauteur,mais père réagissa instantannément.Le chakra de mon père et Verboten fit une seconde plateforme qui détruisa celle du Bijuu.Trop tard,celui-ci avait déjà sauter en direction de mon père en grognant. Mon père vit le danger,tappa Verboten sur le côter gauche de la nuque et se propulsa vers la droite. Verboten se propulsa aussitôt vers la gauche. Le Bijuu tomba au sol,la où une seconde à peine mon père se tenait.Sans hésitr une seconde,l'énorme chien regarda mon père et lui lança une énorme boule de feu dans le dos. '' NOOOON!'' je cria,et chargea en direction du Bijuu. *Je vais te tuer!!!* Je pris une des pillules que père m'avais donner et la croqua.Aussitôt,je sentis un surplus de force en moi.Je repença à se que mon père m,avais dit : ''Ama,ses pillules vont doubler ton chakra,te donner une énorme quantité de force et de rapidité.Aussi,elles garde l'effet pendant 24 heures,alors utilise les en fesant attention,étandonné qu'après il te faudra rester pour les prochain 24 heures après cela.'' Je fis mes signes à une vitesse icroyable pour l'oeil nue.''Beast mimic Jutsu!'' Je me transforma.Ma vision s'ajusta instantannément à la combinaison de ma pillules et ma technique,laissant mes yeux voir au ralenties. ''Me voilà sale chien!'' Je cria en chargeant.Ma vitesse était incroyable.Je courut derière la bête et me prépara à lui couper une jambes à l'aide de mes ongles. ''GRRRR'' L'énorme chien grogna et me regarda si vite que je ne pu le remarquer.Ses yeux étaient remplis de....rage. ''PAF!!!'' Il me frappa à l'aide d'une de sas pattes et me fit propulser vers l'arrière comme une mouche dans le vent.Je vit le sol s'approcher de moi à toute vitesse. *Sa va faire mal cette chute* Je ferma les yeux,attendant l'impact.Je m'écrasa sur quelque chose de mou,j'ouvrit les yeux.J'avais attérit sur Verboten,dieu soit loué,sinon je m'aurais surment cassé le cou contre la glasse.Le choc lui coupa la souffle,dangeureusement.Sans héstiter,je chargea à nouveau vers le Bijuu,à toute vitesse.en m'approchant je vis mon père,se tenant debout. Je ne pouvais pas croire que je ne l'avais pas remarquer plus tôt.Verboten avait utiliser son pouvoir pour protégé père,il avait fait un bouclier de terre.Je vis père s'avancer lentement,souriant. '' Jutsu interdit,ROSE de la MORT!!!! '' Il frappa ses deux mains ensembles et le sol trembla.On pouvais voir quatre roses noire sortir du sol,sous l'énorme chien.Elles s'élevèrent suivit par des tiges et s'enroulèrent chacune sur une pattes,se détachant du sol.Au moment où le Bijuu s'en apperçu,des pics lui transpersèrent la peau. ''IIIIIIIKKK!!!!'' Le bijuu cria de douleur.En fait,les roses grossiront chaques minutes,retirant de la vie à l'ennemi.Il est impossible de les enlevés jusqu'à se que l'invoqueur meurt.Le Bijuu regarda au alentour se demandant.Il vit Verboten et lui lança une boule d'électricité.Le pauvre,toujours sans souffle disparue sous l'impaque.Je chargea toujours et visa le cou.Celui-ci me vit et esquiva le coup.Je pu seulement lui couper le bout de l'oreille.Je vis mon père préparer un second ''Jutsu'',celui-ci semble long.Le Bijuu se retourna face à mon père et chargea.Père ne bougea pas,concentrer. *Qu'est- ce que tu fait,bouge !!!* Toujous rien,il ne bougea pas.Il fini ses signes: ''Justsu intersit,L...'' Trop tard, le Bijuu chargea mon père et lui transpèrsa le ventre,le projetant sur la montagne.Je courut à toute vitesse vers lui,pleurant.Je me mis devant lui,regardant Houkou,le Bijuu qui tua mon père.Houkou s'avança vers nous,presque sans énergie.Les roses fesait leur boulot,elles était quatre fois plus grossse que la normal à présent,elles était lourdes,absorbant l'énergie du Bijuu.Je me tourna vers mon père et vis ses blessures.Ses côtes du côté gauche était visible!Je me pencha à ses côté et pleura.Celui-ci me parla doucement. '' Hehe...Bonne anniversaire...A-Ama...'' Il pit son sang du bout de ses doights et me dessina quelque chose dans le dos. '' H-Houkou....SEAL!!!!''

J'ai eu l'impression qu'une décharge électrique me sortie du dos. ''GRRRAAaaa!'' Je cria vraiment fort.Deux mains gigantesques me sortirent du dos et attrapèrent la tête du Bijuu.Houkou ,sans énergie,ne pu se défendre.Il se débatit de toute ses foces,mais en vain.Je senti une douleure attroce me perçant la peau,essayant d'entrée en moi. ''GGGRRRRRIiiiii!'' J'entendis un grognment sourd et reçu un impact dans le dos qui me coupa le souffle,je tomba,étourdie.Je vis mon père,souriant comme toujours.Je pleura,ne pouvant toujours pas respirer.Mon dos me fesais mal,s'était insuportable,on aurait dit qu'on avait essayer de me rentrer la terre entière dans un petit trou situer entre mes deux épaules.Je tendis la main et ferma les yeux,je perdis concience. *P-Papa...*

Je me réveilla,gelée,durant la nuit.J'avais froid,je tremblait.Père était recouvert de neige,mort.Je ne pu pleurer,j'avais trop. Je pris le sac à dos de mon père et marcha,espèrant voir de la vie. Je trembla en marchant,pençant que j'allais mourire de froid.Je marcha plusieurs heures,de pénibles heures.Le soleil se leva quand j'apperçue un grand village,je me força à marcher jusqu'à l'entrée et tomba,presque sans vie et geler.

( Désoler si cela à été long j'espère être accepter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1810/1810Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1810/1810)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1848/1900Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1848/1900)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue120/800Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (120/800)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:03

att je lirais ta presentation apres mes cours car la fat que j'aille en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-rpg.forums-actifs.com
Amaterasu
ninja errant
Amaterasu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue400/400Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue350/350Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (350/350)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue500/500Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:52

désoler si mon texte est très long,j'ai même peu être trop d'imagination,mais bon je m'essaie tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue850/850Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue670/670Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (670/670)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue310/390Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (310/390)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

bienvenu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsuki Uchiwa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue400/400Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue350/350Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (350/350)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue500/500Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Brat droit du chef de L'akatsuki
Brat droit du chef de L'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue850/850Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (850/850)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue0/750Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/750)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

salut, je trouve qu'elle est bien ton histoire^^ Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruthugo.skyblog.com/
Amaterasu
ninja errant
Amaterasu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue400/400Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue350/350Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (350/350)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue500/500Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:59

Je vous remercie de votre acceil,je ne sais toujours pas si je serai accepter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1810/1810Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1810/1810)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1848/1900Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1848/1900)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue120/800Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (120/800)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:42

La fin j'ai pas tros compris.
Est ce que le bijuu est célé en toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-rpg.forums-actifs.com
Haru
Kage de Ame
Kage de Ame
Haru


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue917/1000Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (917/1000)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue100/800Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (100/800)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Welcome lumiere divine

___c pas bon de joue trop a Okami____ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-45.skyrock.com
temari
Genin de Suna
Genin de Suna
temari


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue400/400Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue350/350Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (350/350)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue500/500Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:46

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oneechan.skyrock.com/
Amaterasu
ninja errant
Amaterasu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue400/400Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue350/350Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (350/350)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue500/500Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Euuuuu oui il l'est,ses assé voyant non?...(soupir) peut importe,je veux savoir si je suis accepter ou non.Si non, eh bien je te demanderai de m'effacer,car je n'ai nullement l'intention de changer mon personnage.Merci de comprendre cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Kage de Ame
Kage de Ame
Haru


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue917/1000Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (917/1000)
experiences:
Présentation de Amaterasu Left_bar_bleue100/800Présentation de Amaterasu Empty_bar_bleue  (100/800)

Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

normalement c bon amateratsu-san
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-45.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Présentation de Amaterasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kisame
» presentation de Kakashi
» Présentation de Minato.
» Présentation Uchiwa Yoh
» présentation de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi RPG :: Hors RPG :: Hors RPG :: presentations-
Sauter vers: