kakashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi RPG

naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand Miki rencontre Ana x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1000/1000Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1100/1100Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue0/700Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (0/700)

Quand Miki rencontre Ana x) Empty
MessageSujet: Quand Miki rencontre Ana x)   Quand Miki rencontre Ana x) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

Miki se balladait tranquilement dans Konoha en regardant tout les magasin et les restorant chics, elle se demmandait, QUI pouvait bien acheter des choses dans ces magasins pour le moins luxieux . Mais quand elle regardait les pauvres gens, cela lui faisait un peu mal au coeur ... Quand tout à coup, on la heurta . C'était une pauvre petite fille blonde aux yeux bleue mignonne comme tout qui l'avait cognée Celle-ci avait un appareil photo et une sorte de peluche vivante sur la tête . Elle était en train de courir après une personne. Miki se retourna pour voir après qui elle courait, mais elle ne vit personne ...

" Fait attention Petite fille ! Tu aurrais pus te blaisser ! Après qui courrais tu ainsi ?! "

" Je courrait après une fille très jolie et qui ressemble beaucoup à Karin, l'actrice que moi adore !! Euuuh ... Votre Prénom c'est quoi ? Moi c'est Ana ! "

Miki fut troublée par l'accent de cette petite fille, elle avait le même accent qu'elle ! Elle savait qu'elles allait être très amies ...

" Je suis Miki ! Dis moi, que fais tu ici ? "

" Je travaille pour des magazines ... J'adore founner un peu partout ! Hihi "

" Tu aimes Les nouilles ?? "

" Un peu, j'adooooore !! Pourquoi ? "

" Viens, je t'invites ! "

" Si c'est toi qui paie ... Euh ... Ok ^^" "

Ana alla vers Miki est la suivie .Elles patirent alors vers Ichiraku .

PS : Voici Ana : Quand Miki rencontre Ana x) Anarm6
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1810/1810Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1810/1810)
Chakra:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1848/1900Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1848/1900)
experiences:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue120/800Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (120/800)

Quand Miki rencontre Ana x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Miki rencontre Ana x)   Quand Miki rencontre Ana x) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:50

Hors RPG: Je te propose de demandé a une de tes amies de s'inscrire et de prendre Ana(la peite fille que tu vient d'inventé Wink
en plus elle a pas besoin d'aimé naruto car sa sera soit une etudiante ou civil alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-rpg.forums-actifs.com
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1000/1000Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1100/1100Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue0/700Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (0/700)

Quand Miki rencontre Ana x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Miki rencontre Ana x)   Quand Miki rencontre Ana x) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:03

Dans mes amies, j'en ai AUCUNE qui aime
1- Les pitites fille trop miignooone x3
2- Les mangas
3- Le seul mot ' RPG ' leurs font pensé à un bizu qui f'sé que y jouait avec des dés

Donc ... Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1810/1810Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1810/1810)
Chakra:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1848/1900Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1848/1900)
experiences:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue120/800Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (120/800)

Quand Miki rencontre Ana x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Miki rencontre Ana x)   Quand Miki rencontre Ana x) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

M****
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-rpg.forums-actifs.com
Miki
Jounin d'élite de konoha
Jounin d'élite de konoha
Miki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1000/1000Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue1100/1100Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
experiences:
Quand Miki rencontre Ana x) Left_bar_bleue0/700Quand Miki rencontre Ana x) Empty_bar_bleue  (0/700)

Quand Miki rencontre Ana x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Miki rencontre Ana x)   Quand Miki rencontre Ana x) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

^^"
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pomm3-rosee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand Miki rencontre Ana x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Miki rencontre Ana x)   Quand Miki rencontre Ana x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Miki rencontre Ana x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki arrive .
» Miki en ville ! :D
» ( La ) Maison de Miki !!
» Miki au lac ! ( Pour qui veut ! LOL )
» Miki & Ana !! [ La grande suite ! LOL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi RPG :: Konoha :: Konoha no kuni :: centre ville-
Sauter vers: